Rechercher
  • Bruno LC

Voisins Solidaires sur Péron

Dernière mise à jour : 8 déc. 2020


Un petit coup de pouce d’une Péronnaise qui souhaiterait étendre cette belle action sur notre commune de Péron.


Péronnais, Péronnaises,

Cette année est difficile pour tout le monde avec la crise sanitaire.

A l'approche des fêtes de fin d'année nous vous proposons de faire plaisir à vos voisins.

L'idée, que chacun d'entre nous offre un petit quelque chose à un foyer, que ça soit une tablette de chocolat ou des dessins d'enfants, des créations, des bons cadeaux.

La seule règle pour les cadeaux sont les recommandations suite au Covid-19, donc pas de plats cuisinés etc.

Le mois de Décembre ayant déjà commencé nous pouvons imaginer que chaque jour quelqu'un reçoive un petit cadeau. Le but étant le lien social : vous pouvez donc sonner chez les personnes pour leur donner en main propre. Cela apportera beaucoup de joie à chacun d'entre nous, que ça soit ceux qui offrent où qui reçoivent.

Venez ensuite raconter sur notre page FB comment cette rencontre ou cet échange s’est déroulé… Cela inspirera sans doute d’autres personnes à faire de même. Avec ou sans photo. Nous renforcerons ainsi les liens et la solidarité autour de nous et dans notre agglomération.

Créons ensemble un petit peu de magie de Noël dans notre joli village de Péron. En cette période nous redevenons tous un peu enfant alors pensez aux personnes âgées, aux personnes seules, à des couples, des familles. Chaque habitant mérite un petit boom au cœur pour ce Noël très spécial. Apportons ensemble cette féerie qui, c’est certain, fera boule de neige et rendra heureux notre population Péronnaise.

Merci d’avance pour être actif dans la solidarité Péronnaise.


https://www.facebook.com/groups/988976688292100






Partagez un maximum en autour de vous !

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous, J’espère que vous allez tous bien, petits et grands avec tout ce qui se passe actuellement. Les membres de Péron Solidaire font appel à la gentillesse et au dévouement des Péronnais et