Rechercher
  • Bruno LC

Fabriquer des masques à la maison, pourquoi pas vous ?

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien, petits et grands avec tout ce qui se passe actuellement.

Les membres de Péron Solidaire font appel à la gentillesse et au dévouement des Péronnais et Péronnaises pour la fabrication de masques supplémentaires, à domicile cette fois-ci.

En effet, avec la mise en place du nouveau confinement, le Gouvernement a étendu le port du masque aux enfants à partir de 6 ans. Nous savons que le masque standard est compliqué à porter à cet âge. Par contre, celui confectionné par Péron Solidaire propose un bon espace entre la bouche et le masque, d'où une respiration plus facile.

Nous vous proposons donc de "relancer la machine" à partir des stocks de matériels disponibles à l'issue du premier confinement. Une fois fabriqué, le nouveau masque devra être lavé une première fois avant usage.

Nous sommes actuellement en train de vérifier les stocks disponibles pour vous donner une idée du nombre de masques que nous pourrions réaliser avec votre aide.

Dès la semaine prochaine, pour aller vite, une distribution de masques de notre stock actuel sera faite par Péron Solidaire avec l’accord de l’école et la Mairie devant le portail de l’école primaire

Prenez soin de vous !

L'Association Péron Solidaire

Visitez notre site Web https://www.peronsolidaire.fr/

Sur Facebook a https://www.facebook.com/groups/607808333105074/

Faire un don à notre association http://www.leetchi.com/c/peron-solidaire/c/peron-solidaire

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout